🖤 30% DE RÉDUCTION avec le CODE : SLBABE 🖤
العربية ar
  • العربية ar
  • Deutsch de
  • English en
  • Español es
  • français fr
  • Português pt
alma-section-image
  • image
    1

    Validez votre panier et choisissez ALMA comme option de paiement si vous souhaitez régler votre achat en trois fois sans frais. Les frais du paiement en plusieurs fois sont pris en charge par SL LASHES.

  • image
    2

    Une fois redirigé sur la plateforme de paiement ALMA, vous pourrez ajouter vos informations de paiement. Les cartes bancaires et les cartes de crédit acceptées : CB, Mastercard et VISA.

  • image
    3

    Le site ALMA est entièrement sécurisé. Un tiers du montant total de la commande sera prélevé le jour même, les deux échéances restantes seront prélevées les deux mois qui suivent.

DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

ALMA, c’est quoi?
ALMA est une plateforme française qui permet le paiement sécurisé en trois fois. Pas de paperasse, il suffit d’ajouter vos informations de paiement et vous serez débité de la première échéance. Les deux suivantes seront prélevées, les deux mois suivants.
J’habite à l’étranger, puis-je payer avec ALMA?
Pour pouvoir bénéficier du paiement en plusieurs fois avec ALMA, il faut absolument que votre établissement bancaire soit en France.
Je vois deux prélèvements de la même échéance sur mon relevé bancaire : est-ce normal?
Il arrive parfois qu'un prélèvement s'affiche en double sur certaines applications bancaires : il s'agit généralement d'un simple bug. Si ce double prélèvement apparaît toujours cinq jours ouvrés après la date de l'échéance concernée, n'hésitez pas à remonter ce point à paiement@getalma.eu, en mentionnant bien l’adresse email et le numéro de téléphone utilisés lors de votre achat, ainsi que le montant et la date de la transaction.
Mon paiement n’a pas fonctionné. Que puis-je faire?
Assurez-vous que vous avez correctement entré les numéros de votre carte bancaire (incluant la date d’expiration et le code à 3 chiffres), que celle-ci dispose des fonds nécessaires à la transaction et que son plafond n’a pas été atteint. Il est également nécessaire de compléter l’authentification par 3D Secure (souvent sous la forme d’un SMS envoyé sur votre téléphone) pour finaliser le paiement. Si vous êtes certain que l’ensemble de ces critères sont remplis, veuillez prendre contact avec ALMA à l’adresse suivante: paiement@getalma.eu, en mentionnant l’email utilisé lors du paiement, le montant et la date de la transaction.
Est-il possible de payer mes prochaines échéances à l’avance?
Absolument ! Pour cela, il suffit de vous rendre sur votre échéancier de paiement et de cliquer sur “Payer cette échéance”.Une fois le paiement effectué, vous recevrez un mail de confirmation de la part de nos services, contenant votre nouvel échéancier de paiement mis à jour. Sachez que cette opération est irréversible: une fois que le paiement est effectué, il n'est plus possible de l'annuler.
J'ai reçu un e-mail me prévenant que le débit de ma dernière échéance n'est pas passé, que faire?
Si jamais cela ne provient pas de l’expiration de votre carte bancaire, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque afin de comprendre les raisons de ce refus. Cela peut être lié à un dépassement du plafond autorisé, ou à un approvisionnement insuffisant de votre compte. Une fois le problème résolu, vous aurez la possibilité de procéder vous même au règlement de cette échéance retardataire, directement via votre lien de paiement sécurisé (en cliquant sur “Payer cette échéance”).Si vous n'êtes pas en mesure de régulariser votre échéance, nous vous invitons à prendre contact avec ALMA à l’adresse suivante : paiement@getalma.eu, en mentionnant bien l’adresse email et le numéro de téléphone utilisés lors de votre achat, ainsi que le montant et la date de la transaction.
J’ai une nouvelle carte bancaire : que faire pour qu'elle soit utilisée pour le paiement de mes prochaines échéances?
En cas de vol, perte ou simple changement de la carte bancaire utilisée pour le règlement de vos échéances Alma, vous avez la possibilité d'en renseigner une nouvelle via votre échéancier de paiement sécurisé. Vous trouverez le lien vers votre échéancier dans l’email de confirmation de votre commande, ainsi que dans les mails précédant et suivant chacune de vos échéances. L'adresse émettrice de ces emails est paiement@getalma.eu (pensez à regarder dans vos spams!). Lors de l’ajout de la nouvelle carte bancaire, un débit de 1€ sera effectué et ce montant sera bien évidemment déduit de votre prochaine échéance. Cette action a pour but d’assurer que vous êtes bien le propriétaire de la carte renseignée.
J’ai d’autres questions, à qui puis-je m’adresser?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider à y voir plus clair. Il suffit de nous écrire à l’adresse suivante: contact@sl-lashes.com.

ou un paiement en 3 fois sans frais de avec alma
  • Livraison en France et à l’international
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Service client 24/7
  • Paiement 100% sécurisé